RENCONTRE : le-dg-rencontre-le-nouveau-personnel-enseignant

RENCONTRE


L’amphi Jean Jonas ADOU de l’INP-HB centre a abrité ce vendredi 06 octobre 2023 une rencontre entre Dr Moussa DIABY, Directeur Général l’INP-HB et le nouveau personnel enseignant dudit Institut.

Cette rencontre avait pour objectifs de partager la vision de l’INP-HB et d’échanger sur les préoccupations des nouveaux enseignants. Selon Dr Moussa DIABY, l’INP-HB, étant le fleuron de l’Enseignement Supérieur de Côte d’Ivoire, s’inscrit dans la vision globale du pays qui est de devenir une puissance industrielle à l’horizon 2040. Pour ce faire, les nouveaux enseignants recrutés ces trois dernières années, devraient non seulement être imprégnés du nouveau statut de l’INP-HB, adopté depuis le 15 juin 2023, mais aussi de la vision de l’Institut. 

A cet effet, le premier responsable de l’Institut a mis en lumière la vision de l’INP-HB qui se décline en cinq (5) axes qui sont, entre autres, «  le maintien de la position de fleuron du système de  l’enseignement supérieur au niveau national,  la poursuite de la stratégie d’internationalisation, l’accroissement de l’offre de formation et des ressources propres en développant la production et l’expertise, être la locomotive du système de l’enseignement supérieur et passer du cap de 1er maillon de technopole en donnant enfin corps au projet de technopole » a laissé entendre Dr Moussa DIABY.


Plus d'info https://actualites.inphb.ci/le-dg-rencontre-le-nouveau-personnel-enseignant